Tetinou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour ou bonsoir éventuellement, je suis tout nouveau sur la communauté PrestaShop et je suis comment dire... un peu paumé! L'interface est très intuitif, de ce côté il n'y a rien à dire ou redire!!! Ceci dit voila j'ai un problème au niveau des prix. Je souhaiterais faire un prix unique quel que soit le montant du panier par transporteur, par exemple. La Poste (courrier sans suivi) est au tarif gratuit quel que soit le montant d'achat, tandis que je voudrais faire un tarif unique pour un transporteur qui prend en charge le colis pour 20€ que ce soit pour 10 ou 200€ d'achat. J'ai essayer de configurer un peu partout dans les modules dédié au transport mais au final lorsque j'ajoute un article au panier les frais de port sont offert quel que soit le transporteur et ça c'est embêtant! Je ne souhaite pas faire dans la complication (tranche de frais de port par tranche de prix) car mes fournisseurs ont les mêmes frais de port pour n'importe quel montant d'achat! En espérant avoir été clair :-s Cordialement, Un nouvel utilisateur de Presta Edited April 2, 2013 by Tetinou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetinou Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bon j'ai chercher et rechercher mais malgré tout je suis coincé.... j'y suis dessus depuis 19H hier soir :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Vous etes obligé de creer une tranche, meme si elle est de 0 a 100.000 €. Nous avons eu aussi le cas sur certaines boutiques ou il a fallu reprendre la config de zero car l'ID du transporteur change a chaque modifs, ce qui fait que les tarifs reglés pour ce dernier nz sont plus pris en compte. Supprimer tous les transporteurs Reinstaller les modules transporteurs Creer une tranche de tarif pour chacun d'eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetinou Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, Vous etes obligé de creer une tranche, meme si elle est de 0 a 100.000 €. Nous avons eu aussi le cas sur certaines boutiques ou il a fallu reprendre la config de zero car l'ID du transporteur change a chaque modifs, ce qui fait que les tarifs reglés pour ce dernier nz sont plus pris en compte. Supprimer tous les transporteurs Reinstaller les modules transporteurs Creer une tranche de tarif pour chacun d'eux Merci beaucoup 2FR3, vous m'avez enlever une grosse épine du pied!! Edited March 27, 2013 by Tetinou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts