Jump to content

[RESOLU] Inserer des codes en dur sur la page produit + bouton de partage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupérer des liens ( shareaholic.com ) pour intégrer des boutons de partage à une page web, j'aimerai l'intégrer à mes pages produits ( à la place de " envoyer à un ami " ) pour pouvoir partager le produit ( avec sa photo ) sur les différents réseaux sociaux.

Je sais qu'il existe des modules pour çà mais je trouve les boutons horribles et sur mon ancien poste j'ai demandé comment une certaine boutique ( d-pharma.net ) prestashop avait fait pour l'intégrer, mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci

Edited by Mike West (see edit history)

Bonjour,

Vous insérez le code sous {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} dans votre product.tpl

la partie javascript dans le header. Par contre si elle pose problème, il faudra créer un fichier .js dans le dossier js de votre thème et l'appeler dans le header avec ce lien: <script type="text/javascript" src="{$js_dir}nomdufichier.js"></script>

• Like 1

Merci pour la réponse, j'ai chercher plus loin sur des sites français et j'ai trouvé ceci http://fr.addinto.com/sharebox/

celui qui m'intéresse c'est le " Sexy Bookmark Style " mais il est un peux plus compliquer.

Car j'aimerai avoir le partage de mail , le bouton imprimer l'écran , le bouton twitter , facebook et google +. Mais y'a du .css , du html et du .js

HTML et JS grace à Muche j'ai sais ou le mettre, mais le .css ?

Et comment modifier les images ?

Merci

• Like 1

J'ai essayé en collant les code dispo sur le sitedans les fichiers global.css, header.tpl et product.tpl.

Résultat je n'ai que les liens, les noms et les fonctions de partage, j'ai pas les images donc je pense que le .css n'est pas passé.

• 2 months later...

Bonjour,

Vous insérez le code sous {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} dans votre product.tpl

la partie javascript dans le header. Par contre si elle pose problème, il faudra créer un fichier .js dans le dossier js de votre thème et l'appeler dans le header avec ce lien: <script type="text/javascript" src="{$js_dir}nomdufichier.js"></script>

Bonjour

Merci pour ce post. :D

Ca m'a permit d'intégrer le code de ce bookmark social sur mon site. ^_^

Cordialement.

• Like 1