Mike West Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour,J'ai récupérer des liens ( shareaholic.com ) pour intégrer des boutons de partage à une page web, j'aimerai l'intégrer à mes pages produits ( à la place de " envoyer à un ami " ) pour pouvoir partager le produit ( avec sa photo ) sur les différents réseaux sociaux.Je sais qu'il existe des modules pour çà mais je trouve les boutons horribles et sur mon ancien poste j'ai demandé comment une certaine boutique ( d-pharma.net ) prestashop avait fait pour l'intégrer, mais je n'ai pas eu de réponse.Merci Edited October 16, 2013 by Mike West (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, Vous insérez le code sous {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} dans votre product.tpl la partie javascript dans le header. Par contre si elle pose problème, il faudra créer un fichier .js dans le dossier js de votre thème et l'appeler dans le header avec ce lien: <script type="text/javascript" src="{$js_dir}nomdufichier.js"></script> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Merci j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Merci pour l'aide, çà marche à 90 % bien. Juste par hazard , quelqu'un sait comment redimensionner les boutons ? car j'ai sur deux lignes et çà ne me plait pas. Bien à Vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 pour les 10% manquants, pas évidant à voir comme ça, mais à mon avis y a pas grand chose à faire, les images ne sont pas chez vous. peut être en ajoutant un height="tailleenpx" et un width="tailleenpx" sur chaque ligne , mais ça m’étonnerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Merci pour la réponse, j'ai chercher plus loin sur des sites français et j'ai trouvé ceci http://fr.addinto.com/sharebox/ celui qui m'intéresse c'est le " Sexy Bookmark Style " mais il est un peux plus compliquer. Car j'aimerai avoir le partage de mail , le bouton imprimer l'écran , le bouton twitter , facebook et google +. Mais y'a du .css , du html et du .js HTML et JS grace à Muche j'ai sais ou le mettre, mais le .css ? Et comment modifier les images ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Le sexy bookmark est plus configurable, vous avez les images, mais il faut tout faire correspondre, déjà redimensionner les images, adapter la taille, le js et le css. pour le css vous pouvez ajouter en fin de global.css du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 J'ai essayé en collant les code dispo sur le sitedans les fichiers global.css, header.tpl et product.tpl. Résultat je n'ai que les liens, les noms et les fonctions de partage, j'ai pas les images donc je pense que le .css n'est pas passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour, Vous insérez le code sous {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} dans votre product.tpl la partie javascript dans le header. Par contre si elle pose problème, il faudra créer un fichier .js dans le dossier js de votre thème et l'appeler dans le header avec ce lien: <script type="text/javascript" src="{$js_dir}nomdufichier.js"></script> Bonjour Merci pour ce post. Ca m'a permit d'intégrer le code de ce bookmark social sur mon site. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts