lifeonmars Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour. La mise à jour effectuée vers la version 1.5.4.0 a bien fonctionné. Toutefois, je remarque que je ne vois plus les sous-catégories sur le menu gauche en front office avec le thème par défaut. Il devrait y avoir une sorte le petit signe "+" encadré pour faire apparaitre les sous-catégories mais il n'est plus là devant chaque catégorie. Suite à cela, j'ai décidé de faire une installation neuve pour vérifier mes constatations sur une boutique démo et effectivement les sous-catégories sont absentes. PS: j'aimerais aussi signaler un bug au niveau installation avec mysql 5.6.10, l'assistant d'installation me signale que je devrais utiliser MyISAM car innoDB n'est pas supporté par ma configuration. Ceci est faux car ma boutique d'origine fonctionnait avec innodb sous prestashop 1.5.3.1 et innoDB est bien présent sur mysql 5.6. Edited March 29, 2013 by lifeonmars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifeonmars Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bon je me répond à mon propre message. J'ai résolu le problème en supprimant le dossier du temple par défault et en le remplacant par un tout neuf depuis version télécharchagée. Plus de problème de sous-catégories invisibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aroubzh35 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, J'ai actuellement le même problème que vous avez eu... Comment avez-vous fais ? Où supprimer le dossier du temple par défault et où allez chercher la version téléchargée ? Cordialement ArouBzh35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts