Jump to content

[RESOLU] Sous-catégories prestashop 1.5.4.0

Recommended Posts

Bonjour.

La mise à jour effectuée vers la version 1.5.4.0 a bien fonctionné. Toutefois, je remarque que je ne vois plus les sous-catégories sur le menu gauche en front office avec le thème par défaut. Il devrait y avoir une sorte le petit signe "+" encadré pour faire apparaitre les sous-catégories mais il n'est plus là devant chaque catégorie.

Suite à cela, j'ai décidé de faire une installation neuve pour vérifier mes constatations sur une boutique démo et effectivement les sous-catégories sont absentes.

PS: j'aimerais aussi signaler un bug au niveau installation avec mysql 5.6.10, l'assistant d'installation me signale que je devrais utiliser MyISAM car innoDB n'est pas supporté par ma configuration. Ceci est faux car ma boutique d'origine fonctionnait avec innodb sous prestashop 1.5.3.1 et innoDB est bien présent sur mysql 5.6.

Edited by lifeonmars (see edit history)

Bon je me répond à mon propre message. J'ai résolu le problème en supprimant le dossier du temple par défault et en le remplacant par un tout neuf depuis version télécharchagée. Plus de problème de sous-catégories invisibles.

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous avez eu... Comment avez-vous fais ?

Où supprimer le dossier du temple par défault et où allez chercher la version téléchargée ?

Cordialement

ArouBzh35