Kiffenlair Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter le module filesupload pour prestashop. Cependant, je rencontre une erreur lors de l'upload d'image error 2032 ? Le probleme vient d'ou ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour je n'ai jamais utiliser ce module par contre, j'avais beaucoup de problèmes avec Prestashop et le fait de faire une nouvelle installation sur un nouveau serveur a corrigé tous mes problèmes. Prestashop tourne très bien maintenant. Mon nouveau serveur me disait que quand ils ont un problèmes avec un logiciel ils ne le recommande plus et ce n'est pas le cas avec Prestashop qui est très recommandé. Bonne journée Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Si vous voulez voir mes 2 sites fait avec Prestashop http://www.shungitequebec.com http://www.nobleauralite-23.com merci et bonne journée Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Donc tu pense que ce soit un probléme de serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 c'est possible car je n'ai plus de problèmes avec Prestashop Peut-etre que les protections de sécurités sont meilleures avec mon serveur, je ne saurais dire, mais tout ce que je peux affirmer c'est que mon m'a dit qu'il avait d'autres personnes qui utilisent Prestashop et n'ont pas de problèmes et aussi que mon serveur m'a affirmé qu'ils recommandent Prestashop Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Enfaite le probleme vient de module, et que le créateur vas faire une mise à jour du fichier afin de plus avoir le probléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 heureux de savoir que ton problème est résolu Bonne journée Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts