krismb Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, quel est la différence entre le caractéristiques et attributs valeurs Par exemple j'ai des livres : Chaque livre a une langue : Français, allemand, anglais. Est ce que je mets la langue dans attributs - et valeur attribut = langue valeur = francais - anglais ... ou bien je mets dans caractéristique la langue ? J'ai aussi besoin pour l'auteur le même genre de problème. Quelles sont vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, En gros: Les attributs permettent au visiteur de faire des choix lors de la commande. comme un même livre en français ou en anglais. Vous pouvez attribuer un prix différent suivant la langue choisie exemple: attribut -> langues ------ valeurs -> français ou anglais Les caractéristiques: Elle permettent de pouvoir faire des recherches par caractéristiques si vous avez assignez ces produits aux caractéristiques caractéristique -> Auteur --------- valeurs -> auteur 1 auteur 2 etc.... caractéristique -> Genre --------- valeurs -> policier thriller etc.... caractéristique -> Type --------- valeurs -> poche broché etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
intissar Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 comment personnaliser caraceristique comme dans l'exemple: caracteristique ->stokage->lecteur interne -> Sata( valeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts