ANIMALERIE-GOODY Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, www.animalerie-goody.fr Je recontre des petit probléme de lenteur sur ma boutique , j'ai etait sur g-metrix Je vous joint leur rapport en piéce jointe , jmais en dessous mais informations concernant mes informations de mon prestashop version 1.5.3.1 Informations à propos de votre configuration Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Feb 14 13:02:49 CET 2013 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Feb 14 13:02:49 CET 2013 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Feb 14 13:02:49 CET 2013 i686 GNU/Linux Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.4.12 Limite de mémoire: 90M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 50000 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.67-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.3.1 URL de votre boutique: http://www.animalerie-goody.fr/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0 Si des personnes pourais me donner des astuces et si une personnes arriverai a me déchifferai le rapport GT-metrix svp car je ne suis pas web -master mais c'est moi même qui a monter ma boutique . Bonne soirée Merci GTmetrix-report-animalerie-goody.fr-20130325T182140-DFyktCNJ-full.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Personne pour m'aider, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J'ai également un souci de lenteur comme toi en version 1.5.2.0 aussi bien dans le chargement du site Front que pour la gestion en back office. Malheureusement pas encore trouver le pourquoi pour améliorer, je suis chez OVH et de leur coté c'est ok, alors comme toi je suis preneuse d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bah tout est dit dans les analyseurs....poids d'images etc..en tout cas c'est vraiment bien d'en prendre conscience exemple : http://alturl.com/qxv7o etc Bonnes optimisations Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Donc je vous me conseiller de faire quoi pour c'est lenteur cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 erreur Donc vous me conseiller de quoi faire pou c'est lenteur cordialement car j'ai du mal a comprendre le ficher GT-metrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts