oasia Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) bonjour, il semble que j'ai bien tout configurer, et j'ai regardé pas mal de post sur les problèmes de transport... je facture les frais de livraison en fonction du poids.... j'ai des tranches sans "trous", des zones définies avec des prix différents suivants les zones, à cela deux transporteurs différents... après mon enregistrement, lorsque j'essaie de passer commandes: il me dit qu'il n'y pas de transporteur pour mon adresse ! et les frais de livraison sont toujours gratuits..J'ai mis du stock, regarde les tranches, les transporteur, les zones !!! comment trouver le problème ? merci pour votre aide olivier olivier Edited March 25, 2013 by oasia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour oasia, Juste une question, le poids a-t-il été renseigné dans la fiche produit ? Si oui, il faut re passer en revue tous les paramètres, et vérifier si on a rien oublié. C'est facile d'oublier une case à cocher, surtout pour le réglage du port. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts