tomlacroix Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème. Sans vraiment porter attention a mon acte, j'ai par erreur modifié le "Chemin d'accès" qui est par défaut "/" par autre chose, et malheureusement, je me retrouve donc bien embeté car il m'est impossible d'avoir accès a mon Back Office et a mon Front Office. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Qu'est-ce que je peux faire ? Merci beaucoup ! Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Bonjour, Exemple ci-dessous, mais remplacer les valeurs de l’exemple par vos données... Domaine : 127.0.0.1 par votrenomdedomaine (par exemple : www.bts-consult.com) Chemin : votre dossier (par exemple /prestashop/) ou rien si vous l'avez mis dans le root (par exemple /) URL de la boutique Dans cette section, vous pouvez voir et modifier certains de réglages serveur par défaut : Domaine. Domaine SSL. Chemin. La plupart du temps, vous ne devriez pas toucher ces champs sans savoir exactement ce que vous faites. Une seulement peut rendre votre boutique inaccessible. Edited March 24, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts