belleetfutee Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour à tous, J'ai télécharger un module qui me permet de modifier ou d'éditer des newsletter via html C'est super mais je n'arrive pas à insérer des produits dans le mail sans passer par insertion d'images je suis vraiment nulle en html et je voudrais créer facilement des mails en insérant certains produits en promotions avec leurs liens un peu comme les mails ebay ou amazon merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Peux-tu préciser le nom du module que tu utilises... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleetfutee Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 (edited) :)celui-là : Mail Template Editor v2.28a Edited March 24, 2013 by belleetfutee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Je connais, j'ai le même. Il n'est pas conçu pour faire cette action. Il sert à modifier et mettre en forme les textes des mails uniquement. Tu as la même fonction dans l'onglet "Outils/Traductions/Traductions mails" Pour faire des newsletters, il faut utiliser un logiciel spécifique de préférence, tel que phplist qui est très bien, et qui est de base sans plus-value dans la proposition de service des hébergeurs tel OVH. On le trouve également au téléchargement gratuitement sur le web. De toute manière, il est fortement conseillé de ne pas expédier ses newsletters à partir de la boutique, mais d'utiliser un service à part, tel que Mailjet ou autre. Ensuite, à l'intérieur de la newsletter, il suffit de créer un lien hypertexte sur la photo de l'article ou sur un texte pour renvoyer à la page de l'article en boutique. Dernière info, tu peux te rendre sur mon blog pour relever les liens pour les différents logiciels gratuits pour la confection d'une boutique, il y en a qui te guideront vers des cours en ligne pour apprendre le html, css, etc. https://bonheur-et-sante.fr/WordPress3/les-bons-outils-pour-un-site-de-e-commerce/ Bonne continuation Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleetfutee Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts