adrienga Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, je me retrouve devant un problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul. Voila je suis en train de créer un site pour un client, et je dois créer une fiche produit permettant de personnaliser un tableau en choisissant la photo, le format, une citation et le choix ou non de recevoir un BAT. Donc 4 catégories de déclinaisons dont seul le choix du format influencera le prix final. Le problème : il y a 250 choix de photos et 250 choix de citations. Imaginez donc le nombre de combinaisons possible. Au début j'avais simplement ajouté à la queulele les différentes déclinaisons. Donc un total de 250 +250+4+2. Donc bon, c'est long à faire, mais ça fait un nombre de déclinaisons correct. ça donnait ça : Choix photo : Photo 1 (et une liste déroulante de 250 choix) Choix citation ; citation 1 : (et une liste déroulante de 250 choix) Choix format : 50x50 (et une liste déroulante de 4 choix) Recevoir un BAT : Oui / non Mais le problème c'est qu'en faisant cela, en front office, si je change le format, le prix, qui donc devrait varier, reste le même. il ne change pas et je ne comprend pas pourquoi. Donc j'ai voulu générer automatiquement les déclinaisons. et là ça nous donne 250 000 possibilités, donc je suppose que Prestashop ne supportera jamais un tel nombre. Avez-vous une solution ou un module à me proposer. Je ne sais pas comment faire voici le lien vers la page : http://golden-rules-office-art.com/11-golden-rules-office-art-n1.html Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
berthold Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 j'ai le même problème et il me faut mettre pour chaque déclinaison un choix par quantité... j'ai vu ce module http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.html à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Je l'ai acheté. C'est un super module. Il répond parfaitement à mes attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts