aishosho Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 bonjour tous le monde , je travaille sur une boutique d'une impression ,donc dans la page produit j'ai des déclinaison j'ai réussi a afficher quelque déclinaison comme select prés de l'image de produit et afficher les autres dans un tableau ce que je veux savoir maintenant est ce que c'est possible de changer les valeur du tableau selon mon choix dans les select,est ce que c'est possible avec prestashop ou il me faut un module??? merci de me réponde , select <------ changer la valeur dans cette liste déroulante tableau<------- ça change selon la valeur selectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 UP SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 UP SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Il est pas très clair ton message mais à mon avis c'est pas possible nativement dans Prestashop, je connais pas non plus de module qui fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 hii maniT4c ,merci bien pour m'avoir répondu je m'explique dans la page produit prés de l'image il y a des select des attributs exemple: Poid,couleur... et dans la méme page j'ai un tableau qui contient tous les déclinaisons possible ce que je cherche exactement c'est de charger ce tableau changer son contenu selon les choix de select ,,, est ce que c possible de le faire avec prestashop sans utiliser des module??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Donc j'avais bien compris Normalement non c'est pas possible. Avec un module surement mais il va falloir le développer je penses car j'en ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 merci bien maniT4c pour m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts