olivier69 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, suite plantage de ma connexion le théme de base de Prestashop 1.5 s'est écrasé. Qui pourrait me donner une astuce pour le réinstaller sachant que le transfert via ftp vers mon hébergeur n'est pas possible au sein de mon client. Bonne journée et merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, A première vue, deux solutions me viennent à l'idée : 1. Si tu as choisi ton thème de boutique directement par ton hébergeur, tel que chez OVH ou 1and1, demandes à ton hébergeur de remettre en place ton thème, car il faut refaire la base SQL en même temps pour réindexer l'ensemble. Utilise la hotline de ton hébergeur ou par mèl sur la maintenance. 2. A travers un client FTP tel que FilleZilla, tu peux transférer le thème complet à la racine de ton serveur, (téléchargement de l'ensemble sur Prestashop) en suivant les conseils d'installation donnés par Prestashop dans son guide d'installation. Il te faudra réparer ta base SQL également. La solution 1 est plus simple...à mon avis. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts