phanestey Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, nouveau sur prestashop je découvre cet outil genial mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur la verson 1.5.3.1 avec le theme newlook mes images ne se redimensionnent pas. Qu'elles soient e catégories ou en produit, elles restent au même format. Je n'ai rine trouvé la-dessus nulle parte. C'est pareil sur tous les navigateurs, j'ai essayé avec le nouveau et l'ancien systeme, je n'obtiens qu'un seul et même format de vignettes. Quelqu'un à une idée. Je suis en mode catalogue. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kleduts Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Dans Préférences/Images tu as la possibilité de modifier les tailles et de re-générer les images. Mais attention, j'ai obtenu un magnifique "Internal Server Error" et j'ai perdu tous mes produits de mon back-office... A+ / F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phanestey Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Merci de ta réponse mais j'ai fini, par trouver. C'est IE qui ma mis dedans. Tout marchait bien sauf que j'avais modifié un style dans la le global CSS pour corriger l'affichage des images sous IE et ce ne me créait qu'un format d'images. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts