samK Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Il est impossible pour mes clients de se connecter quelque soit le navigateur. Ils peuvent créé leurs comptes mais ils ne peuvent se connecter. Si quelqu'un à une solution. Je tourne sous Prestashop 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi09 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème suite au transfert du site dans un autre répertoire. Lorsque les clients souhaitent se connecter au frontoffice, ils sont tout simplement redirigé sur la même page avec le formulaire de connexion vide. Vous pouvez essayer ici: http://www.tamel.fr/authentification Peut être est-ce un pb de redirections URL, configuration SEO ? Merci de nous aider, c'est très gênant comme bug... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Même chose, après un changement d'hébergeur. Une solution ? Sous 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohassia629 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour avez vous trouvé la solution? Merci j'ai ce probleme avec les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts