aishosho Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 bonjour tous le monde, bon je suis débutante en prestashop et ce que je cherche exactement c'est de cacher un champ de group d'attibut parceque j'ai un tableau qui affiche tous les déclinaisons et je cacher par example le champ capacité,j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé ,et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Il n'y a qu'à supprimer les déclinaisons dans le back office. Mais si vous voulez les garder et juste les cacher, vous pouvez utiliser firebug pour récupérer l'id de l'élément à cacher, puis modifier le CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 merci bien [email protected] pour votre réponse ,en effet je veux garder ces déclinaisons parce que je les affiches dans un table mais j'ai régler le probléme j'ai ajouter une condition {if ($group.group_type == 'select') && ( $id_attribute_group!='1') } dans la ligne 281 et {if ( $id_attribute_group!='1') } dans la ligne 278 pour ne pas afficher le label ça marche trés bien et merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts