iAssist Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Bonjour à tous! Je vous fais part de mon problème : URL : www.desimlockeriphone.fr Version 1.5.3.1 Hébergement 1&1 J’ai installé plusieurs mode de paiement : PayPal puis MoneyBooker et enfin Ogone. Le module Ogone est correctement installé et configuré, et les paiements arrivent bien sur mon compte. J’ai également contacté le support téléphonique Ogone qui me confirme que les paramètres de mon compte sont bien configurés. Mais pour les 3 modes de paiements, il n’y a aucun retour avec le back-office : Le client ne reçoit pas de mail de confirmation après avoir payé. Sa commande a le statut "Annulée" dans le back-office. En revanche le paiement est bien sur mon compte Merci d’avance pour votre précieuse aide. Edited March 21, 2013 by ecrandeco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Voici le message d'erreur que j'ai vu dans les Log: Le panier ne peut pas être chargé, ou une commande a déjà été validée avec ce panier code erreur : 0x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Prestashop vient de me proposer d'intervenir pour seulement 300€ HT par module de paiement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki85 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, J'ai le même message d'erreur dans les Log: Le panier ne peut pas être chargé, ou une commande a déjà été validée avec ce panier code erreur : 0x 1 En plus lorsqu'un panier est validée en commande, je reçois plusieurs commandes pour le même panier. Merci de me dire d'où cela peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts