cbastien Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Lorsqu'un client contacte la boutique à propos de sa commande, le marchant reçoit bien le mail, mais au lieu du numéro de commande il y a par exemple "DMOKHXMQP". C'est le message se trouvant ici : order_merchant_comment.html qui est en cause. Le tag {order_name} est bien présent dans le modèle mail, mais rien n'y fait et donc e n'est pas très pratique pour retrouver la commande par son numéro. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 ce code ne s'afficherait par hasard lorsque le client ne s'est pas identifié au préalable... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 une idée d'où cela pourrait venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) Je viens de m'apercevoir que même coté client, dans l'historique des commandes, le numéro de commande est remplacé par des lettres... donc difficile de s'y retrouver... une idée du problème ? Voir pièce jointe Edited April 2, 2013 by cbastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) Ah oui, une chose, la génération des factures est désactivée dans le back office. Cà ne viendrait pas de là par hasard ? Dans l'onglet Commande, je vois aussi que toutes les commandes comportent cette suite de lettre à coté de ID... Edited April 2, 2013 by cbastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pour une commande j'ai un numéro et suite de lettre. J'aimerai afficher le numéro plutôt que la suite de lettre que je trouve difficile à lire. Avez-vous trouvé une solution ? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts