Jump to content

Perte du transporteur dans le procesus de commande.


jutoups

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai un gros pb avec un projet Prestashop 1.5.3 . J'ai besoin de vos lumières.

 

Je perd tout simplement le transporteur lors du procesus de commande. Tout se passe bien jusqu'a l'étape 5 (paiement). A la page suivante de l'étape 5 (ex: paiement par cheque ou autre page du site) apparait en une serie de warning PHP toujours sur les 2 mm ligne de code 2340 et 2403:

 

[b]Warning[/b]: Invalid argument supplied for foreach() in [b]/htdocs/public/www/classes/Cart.php[/b] on line [b]2340[/b]

[b]Warning[/b]: Invalid argument supplied for foreach() in [b]/htdocs/public/www/classes/Cart.php[/b] on line [b]2403[/b]

 

A partir de ce moment la:

  • Les frais de ports tombent à 0€
  • plus aucune opération sur la panier ne marche et toute opération déclanche des erreurs prestashop en popup.
  • le seul moyen de supprimer les erreurs est de se deconnecter du compte

Je penche fortement à un pb lié au transporteur puisque les codes associés aux ligne php de Cart.php tombent sur ces srcipt:

 

foreach ($delivery_option as $id_address => $key)

 

 

J'ai vraiment besoin d'aide car je suis bloqué

 

Merci a vous

Edited by jutoups (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon quelques précisions:

 

Le bug ne se produit pas si je choisi l'option "One page Checkout". Ok mais ca fait pas mon affaire quand même.

 

Le problème se situe donc bien entre l'étape 4 et 5 de la commande. Je sais pas ce qui se passe mais à la sélection du transporteur un truc cloche.

 

Si quelqu'un a la patience pour m'aider je peux lui transmettre l'URL en MP et activer son IP

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...