Foxalone Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 bonjour, j'ai passé une commande en "préparation en cours" et le bon de livraison n'est pas disponible. dans els statuts tout semble ok pourtant. Je n'ai rien touché depuis le changement à la version 1.5.3. une idée pour résoudre ce problème svp ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 re bonjour, La commande est partie et le "bon de livraison" est apparue quand j'ai mis le statut "livraison en cours"... Alors qu'avant la mise à jour le "bon de livraison" était dispo dès qu'on mettait le statut "en cours de préparation" ce qui est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 bonjour petit up personne n'a donc ce problème ? a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Oui c'est géré comme ca dans la version 1.5.3.1 Le bon de livraison est dispo une fois que le statut est "en cours de livraison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) Oui c'est géré comme ca dans la version 1.5.3.1 Le bon de livraison est dispo une fois que le statut est "en cours de livraison" bonjour, ce n'est pas logique, car pour passer au statut "en cours de livraison", pour informer le client... il faut faire le colis à partir du bon de livraison... que l'on ajoute dans le colis... existe-il un moyen de faire apparaitre "bon de livraison" pour le statut "en préparation" comme avant... ? "en cours de livraison" je le choisis quand le colis est pret à être pris par la poste et que j'indique le n° de suivi du colissimo... et pas avant sans avoir les infos... merci d'avance Edited April 2, 2013 by Foxalone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loco1296 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Il faut aller dans "Commandes - Statuts" puis activer "Livraison" dans "Preparation en cours". Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 (edited) Il faut aller dans "Commandes - Statuts" puis activer "Livraison" dans "Preparation en cours". Salutations merci mais j'ai déjà été dans cette partie... Considérer la commande associée comme validée Autoriser les clients à télécharger et lire la version PDF de la facture Cacher cet état dans la commande pour les clients Envoyer un e-mail au client lorsque la commande est changé à cet état Marquer la commande associée comme expédiée Marquer la commande associée comme payé mais il n'y a pas le possibilité de choisir d'avoir ou pas le bon de livraison... comment faire en sorte dans le code d'assigner l'acces au bon de livraison pour le statut "préparation en cours" ? a bientot Edited April 2, 2013 by Foxalone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Il faut aller directement dans la base de données, dans la table ps_order_state. Editer la ligne correspondant à l'id_order_state correspondant au statut "préparation en cours" (normalement 3 par défaut) et passer la colonne delivery à 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_lab_31 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Merci pour la solution, j'avais le même problème. Un petit "résolu" dans le titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) Bonjour je me permet de relancer le sujet, je suis en 1.5.6.1 et voici le problème que je rencontre. lorsque je passe une commande au statut 3 preparation en cours le bon de livraison n'apparait pas . j'ai bien coché " Afficher le PDF de bon de livraison" le bon de livraison n'est disponible que si je coche "Autoriser les clients à télécharger et lire la version PDF de la facture" ce qui génère une facture ou Considérer la commande associée comme validée j'aimerais avoir un bon de livraison sans qu'une facture ne soit édité pour préparer les commandes avec paiement manuelles (chèque virement) qui ne sont pas encore payées, est ce possible ? Edited May 10, 2015 by akhawat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts