wi2c Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 hello , après avoir fait tourner la recherche sur 20 pages , je ne trouve pas de solution idéale à mon souci : à la création d' un produit , mon client ne peux pas uploader une image de plus de 2000Ko , la majorité de ses images fait entre 3.5 et 6 Mo !!! ( voir image jointe ) IMPORTANT : le template utilisé impose une version Prestashop 1.4.0.17 les produits de mon client sont de petite taille , ce qui nécéssite une bonne qualité d' images , prise avec son " top appareil photo numérique zoom " , et qui donc génèrent des images jpg mais lourdes , il y aura plus de 1000 produits seront sur son site , mon client ( 55ans ) n' étant pas grand expert en informatique , je voudrais lui permettre d' uploader ses images sans avoir à redimensionner à chaque fois ( que ce soit manuellement ou avec un logiciel qui tratera en groupe ) merci de votre aide pour connaitre la solution , bye , Jeff Link to comment Share on other sites More sharing options...
wi2c Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 hmmmm , SVP , Help .... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts