hgevet Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 bonjour j'ai des plantages incessants (page blanche) et le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer le fichier class_index.php; en pointant le mauvais fichier avec le bon, il a ajouté 2 lignes: 'SubDomain' => '', 'SubDomainCore' => 'classes/SubDomain.php', qui apparemment font planté le site. si quelqu'un a une idée; merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredActin Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Il y a un thread sur le forum Anglais ici. J'ai essayé la première suggestion qui n'a pas fonctionné pour moi. Essaie quand même! http://www.prestashop.com/forums/topic/214102-class-indexphp-crashes-my-site/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 ca ne marche pas. en fait, c'est en rentrant dans "localisation pays", on fait une modif sur un pays et il plante: c'est à ce moment qu'il ajoute les 2 lignes dans class_index.php: 'SubDomain' => '', 'SubDomainCore' => 'classes/SubDomain.php', c'est vraiment bizarre. hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yv0ry Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Salut, Je viens de tomber sur ton post et je rencontre exactement le même problème, à la différence que lorsque mon fichier class_index.php est modifié et qu'il fait plombé le site, Les lignes : 'Country' => '', 'CountryCore' => 'classes/Country.php', Sont supprimées toutes seules, Du coup le site ne fonctionne plus ! Avez-vous trouvez des pistes pour résoudre ce problème? En faisant des tests j'ai vu qu'en modifiant le CHMOD à 444 le site tenait plus longtemps mais au bout d'un certains temps ça lâche et le site retombe en panne... Si quelqu'un à des idées ou une solution ce serait tellement parfait car la ça rend tellement fou ! Merci d'avance A bientôt, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts