sandylila Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Bonsoir J'ai un gros soucis avec les déclinaisons!!! style j'ai 2 attributs : Taille (5 déclinaisons) et choix (3 déclinaisons)!! et bien il ne me prend en compte que 1 des déclinaisons de l'attribut choix seulement ( en faite celle par défaut) , quand je met dans le panier Les autres sont ignorées même si sélectionnées !! je suis désespérée !! Pouvez vous m'aider car je dois ouvrir ma boutique au plus vite Merci par avance de toute l'aide que vous m'apporterez Edited March 19, 2013 by sandylila (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandylila Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Résolu !! merci à moi même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magalie FINCK-DUVAL Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour ! j'ai le même problème ! un produit = 1 couleur + 1 taille je les sélectionne les 2 de mon choix et dans le panier rien sur la taille ! il ne la prend pas en compte, ni dans la commande ! Comment as tu fait ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Quand vous créez la déclinaison il faut sélectionner les 2 attributs, donc si par exemple vous avez 2 attribut de couleur et 3 de tailles il faudra créer 6 déclinaisons différentes. Taille S - Bleu Taille S - Rouge Taille L - Bleu Etc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magalie FINCK-DUVAL Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 ok !! effectivement il faut tout sélectionner !! Merci Bon courage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qaswa Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Comment tu ajoutes un filtre de taille stp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts