Michel presta Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour à tous, je n'arrive pas à importer des csv de plus de 60 ou 70 articles Dès que je met un csv de 200 ou 250 articles le back office revient sur le site avec erreur 404. vu le nombre de csv que j'ai à rentrer, il est inconcevable de les réduire tous. Merci pour votre aide Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, L'importation se faisant au niveau de ta BDD et donc par phpMyAdmin, faudrait voir du côté de ton hébergeur. Personnellement, j'héberge Prestashop sur mon serveur et je peux importer un csv de 2000 produits sans interruption. C'est long, mais ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 J'ai posé la question à mon hébergeur. Il me dit qu'il n'y a aucune restrictions ni limites. Bisare non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Mon hébergeur m'a donné un fichier un fichier php.ini à déplacer à la racine du fichier contenant le script d'import. Quelqu'un peut il me dire ou dois-je mettre ce fichier? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 J'ai pas idée, ils ne t'on pas dit où le placer ? Tu as regardé ce qu'il y a dedans ? Sinon, place-le dans le root de ton dossier Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 ok merci je vais voir avec eux Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Bonjour, le gestionnaire du serveur a fait ce qu'il fallait mais a la fin de mon import (+-200 articles) voici sur quoi je tombe erreur 404 avec l'adresse: /index.php?controller=AdminImport&token=7b84dac3a468eea7b3d22b2889df2dac Aidez moi SVP Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 HELP, Dernier import CSV de 75 articles, erreur 404 a la fin de l'import et je suis obligé de ré-indexer les articles dans la recherche a chaque import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts