2FR3 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Bonjour a tous, Version Presta : 1.5.3.1 (version stock, installé avec produits de base) Module version : 1.8.9 Le module de base s'installe correctement, il apparait bien dans le FO. C'est au niveau de la configuration que cela ne fonctionne pas : Ne s'index pas L'edit du model proposé se charge sans fin La création d'un modele se charge sans fin J'ai desactivé tous les deux caches, memcached et smarty, aucune compilation du code n'est activée. J'ai desactivé le rewriting. J'ai essayé sur FF, Chrome et Ie. J'ai fais beaucoup de recherche avant de m'adresser a vous. Suis passé a coté de quelque chose ? Bien a vous. Edited March 17, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 En fouillant un peut tout ce que j'ai trouvé, j'ai résolu le problème : En désinstallant et réinstallant le menu a facette, ça a sauté les droits sur le dossier et fichier, j'ai donc appliqué sans savoir lequel des deux en avait besoin, un 777 récurcif sur le module et aussi sur la surcharge du theme par defaut J'ai ensuite effacé le contenu du compil de Smarty Si cela peut aider d'autre personnes dans le même cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts