papich Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis et/ou avoir vos conseils: Je souhaite créer un site principal pour une franchise sous prestashop. Je voudrais ensuite dupliquer cette boutique via le biais du multiboutique (une par vendeur) et multisite pour faire www.monsite.fr/vendeur1 Je voudrais le mettre Moi-même en place pour contrôler le contenu mais donner la possibilité au vendeur de renseigner ses informations personnelles, configurer paypal, ses transporteurs, gérer ses clients ou groupes de clients et gérer ses commandes. Avez vous des idées? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainst93 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, J'ai le même besoin que vous, avez vous trouvé une solution ? On pourrait éventuellement partager des coûts Cordialement Alain Steinberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kifaitout Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant l'offre VDI . J'avais une vision plus simple pour repondre a ce besoin. les clients d'un VDI pouraient se connecter via un code VDI et passer commande directement sur le site. il faudrai qu'a chaques commande, la commission soit attribuée au VDI en question. un plus serai un rappel des coordonnées du VDI (enregistré en client groupe VDI) sur la facture. Votre post date un peu et je ne sais pas si vous avez trouvé une solution. Si quelqu'un peu m'apporter son aide sur ce que je viens d'évoquer precedement, je suis preneur . par avance, merci Cordialement Pascal D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts