wonderfletch Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Bonsoir, j'ai un souci, depuis quelques semaines, sous firefox, le logo paypal, le bloc facebook fan et le bloc publicité n'apparaissent plus sur ma page d'accueil de mon site allolesfilles.com sous prestashop 1.4.5.1, par contre sous internet explorer, cela apparait. J'ai aussi posté dans le forum paypal mais je pense que c'est plutôt dans ce forum qu'il faut poster... Je ne me rappelle pas avoir modifié quoique ce soit... Cela m'a permit de voir que sous internet explorer mon site etait completement a gauche, si vous savez comment faire pour le centrer? Merci d'avance de votre aide Edited March 14, 2013 by wonderfletch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 svp quelqu'un pour m'aider, merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 J'essaye encore, des fois que quelqu'un pourrait m'aider... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Chez moi tout s'affiche sous firefox Pour le problème sous IE essayez de mettre un margin-right:auto, margin-left:auto, dans le div page de votre css Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci de votre réponse, quelle est votre version de firefox? car moi sous ff 19.0.2, je n'ai ni le logo paypal, ni le bloc facebook fan, ni le bloc pub... Je vais essayer votre conseil pour IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts