mrpropre57 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche pourquoi mon lien dans le bloc topmenu me donne un lien qui n'est pas le bon!!! Le lien qui est attaché au bouton : http://ma-bouitique/...category/1-home J'ai essayé de modifier pour ne pas avoir les url réécrites, mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un sait comment le modifier? ou résoudre le problème? J'ai également le même genre avec la page contacter nous. Edited March 14, 2013 by mrpropre57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello, Normalement ce lien donne liste les pages CMS au niveau 1 des catégories de cms. Qu'entends tu par n'est pas le bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpropre57 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 en fait mon probleme est que le lien est créé (avec la reecriture) ne renvoie pas a ma page d'accueil. en plus de ça, une fois sur cette page non trouvée, le /content/ reste est fout la merde sur le site. J'ai essayé de modifié les SEO mais ça n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Ce n'est pas la page d'accueil, c'est le nom de la catégorie des pages du block qui malheureusement s’appelle Accueil. Ne le coche pas si il n'y a rien dedans. Par contre il est vrai qu'on ne peut pas modifier l'url re ecrite la partie 1-home en back office, c'est un souci effectivement. Edited March 15, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpropre57 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bon j'ai avancé un peu... Sur ton conseil, et après vérification qu'il était unique, j'ai modifié directement dans le blockmenutop.php le lien du menu. Alors là le résultat est vraiement bizarre : - Le lien Accueil apparait au démarrage, il s'affiche sur toutes les pages sauf celle qu'il permet de rappeler. - En anglais, le lien est toujours là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, pour ceux qui comme moi ce sont arraché les cheveux (le peux qu'il reste) en cherchant cette solution voila ce que j'ai fait: Dans Préférences SEO & URLs vous cliquez sur "index" et là en fr et en en (ou plus si vous en avez plus) vous effacez ce qui est dans le champs URL ré-écrite. Cdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts