Sabo Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello, Je débute sur prestashop et je bloque deja sur un problème. Je demande de l'aide car ca fait bien 2h que je cherche.. :-) Je fais un site de vente de pret à porter. J'ai donc crée la barre de menu horizontale avec les sections (Homme, Femme ETC...) mais je n'arrive pas à supprimer le bloc catégorie qui est en dessous a gauche et qui fait doublon avec la barre horizontale. Merci par avance pour votre aide même si je sens que je vais revenir souvent sur cette page d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Il faut que tu dégreffe le module de la colonne de gauche. Tu va dans Modules ---> Positions et tu l'enleve de la colonne de gauche. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabo Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bjr, Merci pour la réponse. Je passé par Live Edith et je l'ai supprimé. Ca revient au même non ? Si je supprime des blocks par Live Edit ils ne sont pas définitivement supprimés ? On peut les remettres apres avec Greffer un Module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts