Jump to content

[Résolu] Appeler la page des CGV depuis le module liens permanents

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre :) Je travaille avec prestashop 1.5.3.1 et voici le code de mon module lien permanent (que j'ai légèrement modifié) :

<!-- Block permanent links module -->
<ul id="footer_links">
<li id="footer_link_home" {if $page_name=='index'}class="active"{/if}>
<a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" >{l s='Home' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>
<li class="{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item">
<a href="{$link->getPageLink('new-products')}" title="{l s='New products' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='New products' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>
<li id="footer_link_specialproduct" {if $page_name=='prices-drop'}class="active"{/if}>
<a href="{$link->getPageLink('prices-drop')}" title="{l s='All specials' mod='blockspecials'}" >{l s='Specials' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>
<li id="footer_link_contact" {if $page_name=='contact'}class="active"{/if}>
<a href="{$link->getPageLink('contact', true)}" title="{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}" >{l s='Contact' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>
<li id="footer_link_cgv" {if $page_name=='cgv'}class="active"{/if}>
<a href="{$link->getPageLink('cms', true)}" title="{l s='cms' mod='blockpermanentlinks'}" >{l s='Sales conditions' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>
</ul>
<!-- /Block permanent links module -->

Le dernier lien censé redirigé vers les cgv n'est évidemment pas bon, elle m'emmène vers :

prestashop/index.php?controller=cms

Alors que le vrai lien vers les cgv dans la barre d'adresse est celle-ci :

prestashop/index.php?id_cms=3&controller=cms&id_lang=5

(sachant que les CGV ne seront que dans une seule langue)

Je ne pense pas que ce soit très dur, pourtant je bloque la dessus, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait sympa :)

Merci d'avance !

Edited by Nekoid (see edit history)