Nekoid Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre Je travaille avec prestashop 1.5.3.1 et voici le code de mon module lien permanent (que j'ai légèrement modifié) : <!-- Block permanent links module --> <ul id="footer_links"> <li id="footer_link_home" {if $page_name=='index'}class="active"{/if}> <a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" >{l s='Home' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li class="{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item"> <a href="{$link->getPageLink('new-products')}" title="{l s='New products' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='New products' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li id="footer_link_specialproduct" {if $page_name=='prices-drop'}class="active"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('prices-drop')}" title="{l s='All specials' mod='blockspecials'}" >{l s='Specials' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li id="footer_link_contact" {if $page_name=='contact'}class="active"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)}" title="{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}" >{l s='Contact' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li id="footer_link_cgv" {if $page_name=='cgv'}class="active"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('cms', true)}" title="{l s='cms' mod='blockpermanentlinks'}" >{l s='Sales conditions' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> </ul> <!-- /Block permanent links module --> Le dernier lien censé redirigé vers les cgv n'est évidemment pas bon, elle m'emmène vers : prestashop/index.php?controller=cms Alors que le vrai lien vers les cgv dans la barre d'adresse est celle-ci : prestashop/index.php?id_cms=3&controller=cms&id_lang=5 (sachant que les CGV ne seront que dans une seule langue) Je ne pense pas que ce soit très dur, pourtant je bloque la dessus, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait sympa Merci d'avance ! Edited March 21, 2013 by Nekoid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 <a href="{$base_dir}index.php?id_cms=3&controller=cms"> par contre votre url montre que vous êtes en multilangue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekoid Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 (edited) Ce qui est tout a fait vrai, mais pour le moment je n'ai pas besoin des CGV dans d'autres langues J'essaye ça lundi, merci ! EDIT : ça marche merci ! Edited March 18, 2013 by Nekoid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts