Bastien117 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour la communauté, Je fais face à un problème sur Prestashop v1.5.3.1. J'ai installé Prestashop, tout se passe bien. J'ai installé les thèmes, commencé à remplir le site, toujours aucun problème. Pour que mon client puisse se servir du site, je compte lui créer un profil commercial, en modifiant les permissions sur certains modules et onglets. Le problème : lorsque je clique sur Administration / Permissions, je tombe sur une page blanche. A noter que tout le reste du back-office fonctionne, sauf cette page ... Et ... je sèche là ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une piste pour moi, ça serait top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien117 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 J'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le problème venait du memory time execution (ou un truc du genre). J'ai contacté mon hébergeur qui m'a augmenté provisoirement le délai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts