Michel presta Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, Lors de la création d'une deuxième boutique, les produits a associer ne peuvent pas être cliqués (image jointe) quelqu'un peut il m'aider car je dois associer certains produits a cette deuxième boutique? Je peux associer les catégories mais pas les produits Merci d'avance Michel En fait il fallait que l'accueil soit sélectionné. Edited March 15, 2013 by cigaretteelectronique.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour Michel, D'après la photo, produits, images, déclinaisons... ne sont pas validés, alors qu'ils devraient l'être. A ce stade, vous ne pouvez pas choisir dans le détail ce que vous souhaitez partager ou pas. Vous aurez les mêmes catégories et produits dans les 2 boutiques. Là vous pourrez choisir les catégories à partager dans la 2ème boutique. J'aurais tendance à vous conseiller de créer une arborescence de catégorie pour la 2ème boutique, de choisir les produits des catégories partagées et de valider la présence de ces produits dans les catégories de la 2ème boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Merci monvidedressing En fait il fallait que l'accueil soit sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts