mrpropre57 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour! J'ai un problème de configuration du module Menu Haut Horizontal. Dans le menu de sélection de ce que l'on peut mettre dans le menu. Dans les catégories, je n'ai que root et entre parenthèses le nom du site. Mes catégories sont créées dans l'accueil. Je ne vois pas d'où cela peut venir... Peut-être un problemê d'installation? Merci, d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpropre57 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 53 vues 0 réponses; 2 jours de recherche, et une réinstallation pour trouver la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello, C’était après une mise à jour ou une première installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpropre57 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Apres une installation. J'ai installé également un thème, et ça ne fonctionnait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Tu as une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkrog Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Dans l'administration de PrestaShop, va dans Catalogue > Catégories Ensuite clique sur Modifier en haut à droite pour modifier ta catégorie d'Accueil. Il te suffit maintenant de cocher le check vert dans "Affichée" et tu pourra voir les catégories dans le module "Menu Horizontal". En espérant que ça t'ai aidé. A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 J'avais le même problème, mais Volkrog a donné la bonne solution, ça fonctionne désormais. Merci bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0man0cry Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour j'ai le même problème et pourtant ma catégorie accueil est bien affichée, des idées? Par ailleurs je n'ai qu'une seule catégorie affichée dans le menu horizontal elle s'appelle "Blog" je ne sais pas d'où elle vient puisqu'elle n'existe pas dans mon admin. Savez-vous comment l'enlever? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Allez dans le Back Office (BO). - Dans : MODULES | Modules | Menu horizontal - Ouvrir : Configurer - Supprimer : Ajouter un nouveau lien (lien du BLOG) - Retirez-le du lien du menu * Il est possible de créer un autre lien ! @+ Edited April 26, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0man0cry Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Merci, Je suis bête j'essayais de configurer le menu depuis les positions de modules quel imbécile... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts