jfrag Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour,je recherche un modules qui permet d'envoyer une alerte mail a un client lorsque le stock d'un produit et renouvelé.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Panneau d'administration >> ModulesAlertes emailDisponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfrag Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Merci pour ta reponse rapide.Mais je n'ai pas le champs disponibilité du produit.J'ai la version 1.1 de alerte emailje n'ai que : Alerte lors d'une nouvelle commande Alerte lors d'une rupture de stockmaj version a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Ca a effectivement été ajouté dans la (future) version 1.2. Il faudra donc faire la mise à jour oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour à tous,Je viens d'installer la v1.2.0.6 pour tester cette fonction, et malgré l'activation disponibilité du produit, je ne vois pas sur le thème par défaut l'endroit où le client demande à être alerté d'un réapprovisionnement.Patric, tu es toujours là ?Help ! :-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Panneau d'administration >> ModulesAlertes emailNotification clientDisponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponibleEn FO, dans la fiche d'un produit hors stock, la mention "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" apparait sous le prix.Si l'utilisateur n'est pas connecté, un champ lui permet de saisir son adresse e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Merci Patric,Ce lien n'apparaissait pas sur mon installation en local.Tout est nickel sur un serveur de prod.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Cela fonctionne seulement pour les clients qui ont essayé d'acheter un produit qui était hors-stock ou pour tous les clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Hello,Patric Codron a écrit juste au dessus "Si l’utilisateur n’est pas connecté, un champ lui permet de saisir son adresse e-mail."Donc même un client de passage peut être alerté lorsque celui-ci sera dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
probitaille Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Oki alors c'est bien le champs: Envoyer ces e-mails ? Car cela porte à confusion car par défault, il y a le email de mon magasin ([email protected]) et ceci ce retrouve dans notification marchande (donc les emails à envoyer à ceux qui gère le magasin non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalweb Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 BonjourJ'ai bien acttivé le module d'alerte mail client. J'ai un produit en stock épuisé et en FO, je ne vois pas sur ce produit le paramètre permettant d'avertir le client lorsque le stock est à nouveau constitué.Je suis sur PS V1.2.3 qui indique dans son changelog "Mailalert re-stock notification subscription/unsubscription fixed" qui laisse à supposer que ça ne fonctionnait pas bien avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalweb Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Pour essayer de résoudre le pb de mon post précédent sur la V1.2.3, j'ai essayé de désinstaller le module d'alertes email et j'ai eu le messsage: Les modules suivants n'ont pas été installés correctement :mailalertsGloups ! Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'ai le même soucie,j'ai bien activé la fonction, je suis en v1.2.3 et rien n'apparait sur la fiche produit pour que le client puisse demander d'être avertie.SVP quelqu'un a résolu le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'ai le même problème que vous sur la v1.2.4 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 je cherche,je cherche mais je trouve rien...GrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrAussi peut on enlever le "Résolu" du sujet car je crois que ça n'est pas du tout le cas.SVP Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalweb Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Je crains que ce topic étant indiqué resolu, la team PS ne soit pas informée de notre problème.Le mieux serait peut-être de créer un bug : j'ai essayé mais on ne peut le faire que sur la dernière version (V1.2.4). Comme ça m'est arrivé sur la V1.2.3 et que je n'ai pas encore migré sur la V1.2.4, il vaudrait mieux que ce soit Affairemax qui se dévoue s'il a un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 je suis aussi en v1.2.3, j'ai juste pris le module mailalerts de la versions 1.2.4.et j'ai trouvé une solution au problème dans ce sujethttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/26734/P15/developpement_et_modules/module__produit_de_nouveau_en_stock_/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Panneau d'administration >> ModulesAlertes emailNotification clientDisponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponibleEn FO, dans la fiche d'un produit hors stock, la mention "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" apparait sous le prix.Si l'utilisateur n'est pas connecté, un champ lui permet de saisir son adresse e-mail. Bonjour,J'ai installé ce module et lorsque je le test en rentrant mon email et en réapprovisionnant ma boutique, rien ne se passe je ne reçois aucun email, je suis en version 1.2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour,Même problème, rien ne se passe lorsque je rentre une adresse email, aussi bien en 1.2.3 qu'en 1.2.4 ?Mercia+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tids Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour,j' ai cherché sur le forum mais je n' ai pas trouvé de solution à mon problème :est -il possible d' être informé ( notification par mail ou dans le back office) quand un client souhaite être prévenu qu' un produit est de nouveau en stock ? ( nom du produit + email client )Pour le commerçant cette info est importante car elle permet de restocker certains articles en priorité. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Toujours rien ?j'ai le même bug. rien ne s'affiche alors que c'est bien coché dans le module! dernière version 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 je cherche la même chose pour la version 1.4 svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faits d'armes Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bon, 4 ans plus tard, Prestahop v1.6.1 et module version 3.6... même problème. Est ce que quelqu'un peut fournir le code dans la fiche produit permettant d'afficher les éléments ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pieradi Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bon, 4 ans plus tard, Prestahop v1.6.1 et module version 3.6... même problème. Est ce que quelqu'un peut fournir le code dans la fiche produit permettant d'afficher les éléments ? idem ne fonctionne toujours pas ! comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Bonjour, Je cherche aussi ce module "Alertes mail" mais je ne le trouve pas? A t'il changé de noms? Merci d'avance Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts