Jump to content

[Résolu] Modules alerte mail produits dispo

Recommended Posts

Merci pour ta reponse rapide.

Mais je n'ai pas le champs disponibilité du produit.
J'ai la version 1.1 de alerte email

je n'ai que :

Alerte lors d'une nouvelle commande
Alerte lors d'une rupture de stock

maj version a faire ?

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la v1.2.0.6 pour tester cette fonction, et malgré l'activation disponibilité du produit, je ne vois pas sur le thème par défaut l'endroit où le client demande à être alerté d'un réapprovisionnement.

Patric, tu es toujours là ?

Help ! :-)

Merci

Panneau d'administration >> Modules
Alertes email
Notification client
Disponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible

En FO, dans la fiche d'un produit hors stock, la mention "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" apparait sous le prix.
Si l'utilisateur n'est pas connecté, un champ lui permet de saisir son adresse e-mail.

• 1 month later...

Bonjour

J'ai bien acttivé le module d'alerte mail client. J'ai un produit en stock épuisé et en FO, je ne vois pas sur ce produit le paramètre permettant d'avertir le client lorsque le stock est à nouveau constitué.

Je suis sur PS V1.2.3 qui indique dans son changelog "Mailalert re-stock notification subscription/unsubscription fixed" qui laisse à supposer que ça ne fonctionnait pas bien avant ?

Pour essayer de résoudre le pb de mon post précédent sur la V1.2.3, j'ai essayé de désinstaller le module d'alertes email et j'ai eu le messsage: Les modules suivants n'ont pas été installés correctement :mailalerts

Gloups ! Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire ?

Je crains que ce topic étant indiqué resolu, la team PS ne soit pas informée de notre problème.
Le mieux serait peut-être de créer un bug : j'ai essayé mais on ne peut le faire que sur la dernière version (V1.2.4). Comme ça m'est arrivé sur la V1.2.3 et que je n'ai pas encore migré sur la V1.2.4, il vaudrait mieux que ce soit Affairemax qui se dévoue s'il a un moment...

Panneau d'administration >> Modules
Alertes email
Notification client
Disponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible

En FO, dans la fiche d'un produit hors stock, la mention "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" apparait sous le prix.
Si l'utilisateur n'est pas connecté, un champ lui permet de saisir son adresse e-mail.

Bonjour,

J'ai installé ce module et lorsque je le test en rentrant mon email et en réapprovisionnant ma boutique, rien ne se passe je ne reçois aucun email, je suis en version 1.2.2

• 5 months later...

Bonjour,
j' ai cherché sur le forum mais je n' ai pas trouvé de solution à mon problème :
est -il possible d' être informé ( notification par mail ou dans le back office) quand un client souhaite être prévenu qu' un produit est de nouveau en stock ? ( nom du produit + email client )
Pour le commerçant cette info est importante car elle permet de restocker certains articles en priorité.

Merci !

• 5 months later...
  • 11 months later...
  • 4 years later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...