Powerplex Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour, voici mon premier post sur le forum d'aide de Prestashop. Je suis actuellement sur mon premier projet Prestashop. Il s'agit essentiellement de migrer un site e-commerce fait main ( et donc peu maintenable ), vers Prestashop 1.5. J'ai migré l'intégralité des données de leur ancienne base vers Prestashop ( non sans mal ) et il ne me reste qu'un seul petit problème que je ne parvient pas a régler. ===> Comment migrer des passwords vers Prestashop ( et les insérer proprement dans la base ). Par chance, le développeur qui a conçu l'ancien site a laissé les mots de passe en clair ! (.....) Je me suis déjà renseigné et voilà ce que j'ai mis dans mon script de migration : 'passwd' => md5($cookie_string.$customer['cli_psw']) Sachant que $cookie_string correspond à la Cookie_key de mon fichier setting.inc.php, et $customer['cli_psw'] contient le mot de passe en clair. Le cryptage md5 est correct, je l'ai vérifié, mais lorsque je tente de me connecter sur un compte de test, prestashop me dit que le mot de passe est incorrect ! Exemple pour le mot de passe "test": md5($cookie_string."test") est insérer dans la ligne de mon Customer, mais le mot de passe "test" n'est pas accepté par le formulaire. Merci d'avance à tout ceux qui sont en mesure de m'aider Edited March 7, 2013 by Powerplex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts