OlivierDar Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bloc que je pourrai ajouter qui ressemble à celui de INFORMATION.C'est à dire :Liste avec liens et des pages que l'on rempli via la bdd comme CMS.Merci par avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour, il suffit de dupliquer le module/block informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Oui mais j'aimerai y mettre d'autres liens, pas ceux qui sont dans le bloc info. C'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 2ème bloc = 2ème série de liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierDar Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Merci beaucoup, je file essayer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Salut,Oui le duplicate de module fonctionne bien, comme évoqué par minirj01.Ensuite vous allez pouvoir rédigé des articles via l'outil CMS et une fois rédigé, allez dans le module "info dupliqué" et sélectionnez les articles que vous souhaitez dans votre bloc. Les deux blocs info seront indépendants.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonsoir,J'aimerai dupliquer le module information. Mais je n'y arrive pas. Je travaille sur la version V 1.2.0.8.Pouvez-vous m'expliquer la méthode que vous avez utilisé.Merci de votre aide1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts