jd440 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Bonjour à tous. Il y aurait il des personnes qui ferais fonctionner un multiboutique et travaillerais avec la solution Sogenactif (société générale?) Auquel cas avez vous un compte par boutique ou un compte globale? Payez vous les 300€ de mise en place par boutique ou une seule fois? Payez vous l'abonnement mensuel une fois par boutique? Merci à vous J'oubliais toute les boutiques sont géré par une seul entité juridique (un siret pour toute les boutiques) Edited March 5, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Le T-shirt Foot Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Hello, 4 ans plus tard je retrouve la même problématique que toi. J'imagine que tu as déjà dû y répondre après tout ce temps, quelle a été ta solution? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, vous pouvez utiliser qu'un seul contrat mais les paiements ne seront pas différenciés côté bancaire. Sachant que l'id remonté au paiement est celui du panier et non de la commande, cela n'est pas parfait, mais pour pas mal de commerçants, cela n'est pas un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliv Le T-shirt Foot Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Je vais investiguer ça, merci de la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts