Grouik Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je découvre un problème sur ma boutique, certains articles ne sont plus (ou pas) trouvable via le champs de recherche de mon site dans le Front Office. Dans le Back Office pas de soucis. Pourtant dans le menu "préférence" "rechercher" j'ai bien 1709/1709 produits indexés. je ne comprend pas d'où cela peut venir. Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai beau faire des recherches sur le forum j'ai du mal à formuler ma recherche et donc à trouver un article relatif à cette question. Je vous remercie par avance Edited March 6, 2013 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Ok j'ai fini par trouver un sujet traitant de cette question et cela a résolu mon problème : http://www.prestashop.com/forums/topic/218649-help-le-moteur-de-recherche-ne-fonctionne-plus/page__st__20 Merci, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts