yannick.81 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour à tous J'utilise la dernière version de Prestashop, le 1.5.3 Je suis en train de développer le site de jardinage d'un client qui me demande deux options pour chaque cabane : - +15% pour le traitement du bois - +25% pour le montage Comment faire cela ? en utilisant les attributs/valeurs et en créant ces deux options, puis pour chaque produit faire des déclinaisons (qui seront donc au nombre de 3) ? Ou bien il y a un moyen plus simple et rapide que je n'ai pas vu ? Sachant que les pour les déclinaisons, il faudra calculer manuellement les poucentages vu que c'est une augmentation de x euros qui doit être saisi Merci pour vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Personne n'a une idée ?... Je pense quand même que c'est un cas basique prévu par prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Bon je tente une dernière fois et voir si pour la première fois je vais être aidé sur une demande prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts