malkenn Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me répondre. Je voudrais savoir s'il était possible, dans le cadre d'une multiboutique, d'afficher les liens catégories / produits dans la boutique principale ? Exemple : Boutique A -> accueil Boutique B -> Vêtements Boutique C -> Musique Je voudrais que l'ensembe des différentes catégories s'affichent dans la boutique A (dans le menu) et qu'un clic sur une catégorie amène vers la boutique concernée, par exemple www.monsite.fr/vetements/ J'arrive à partager les catégories et produits mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire, ce n'est pas un mélange mais un affichage commun. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Personne ? Je ne comprend vraiment rien à cette option multiboutique, les URL sont complètement loupées (elles ont un identifiant qui les précède dans le header (bug ??) => page non trouvée), c'est vraiment n'importe quoi ! Et aucune documentation... ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 si tu utilise le "top menu horizontal" d'origine de Presta 1.5 , tu peux y insérer des liens. Donc faire des liens direct vers une autre boutique, avec le label de ton choix. Je ne sais pas si ça répond à ta question mais ça peut être une piste. Je te rassure, je ne comprend rien non plus à la multi-boutique et vu l'absence de réponse, nous ne sommes pas seuls ! http://www.prestashop.com/forums/topic/232706-multiboutique-comment-ca-marche/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Pourtant ça marche pas mal si c'est bien configuré. Est ce que tu as un nom de domaine par boutique? Si oui il faut qu'ils pointent tous ver la racine de ton site. Si non il faut faire avec des url virtuelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 (edited) si tu utilise le "top menu horizontal" d'origine de Presta 1.5 , tu peux y insérer des liens. Donc faire des liens direct vers une autre boutique, avec le label de ton choix. Je ne sais pas si ça répond à ta question mais ça peut être une piste. Je te rassure, je ne comprend rien non plus à la multi-boutique et vu l'absence de réponse, nous ne sommes pas seuls ! http://www.prestasho...ment-ca-marche/ Peux-tu m'expliquer comment configurer le top menu horizontal stp ? Pourtant ça marche pas mal si c'est bien configuré. Est ce que tu as un nom de domaine par boutique? Si oui il faut qu'ils pointent tous ver la racine de ton site. Si non il faut faire avec des url virtuelles. Tout est bien configuré, sauf qu'aux niveaux catégories, ça foire. Certains produits n'existent pas dans la catégorie mais apparaissent dans "nouveau produit". Incompréhensible. Edited March 20, 2013 by malkenn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 tu peux nous donner l'adresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Peux-tu m'expliquer comment configurer le top menu horizontal stp ? Dans la config du module, tu as en bas la section "ajouter un lien" tu peux y mettre le lien "en dur" de la 2nde boutique avec le label que tu veux et ensuite l'inserer dans ton menu en le selectionnant dans la premiere section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts