iAssist Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'installer moneybooker sur ma boutique en ligne 1.5.3. Dans le back office, j'ai bien coché les moyens de paiements que je souhaitais activer avec moneybooker. Mais sur le site, lorsque je valide une commande ces logos ne s'affichent pas. Je n'avais pas ce problème en 1.4. Si quelqu'un souhaite jeter un coup d'oeil : http://www.desimlockeriphone.fr Merci d'avance pour votre précieuse aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Il se peut que celà viennent des droits des dossiers moneybooker sur votre serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 @Muche : J'ai désinstaller le module, réinstaller et modifier les droits des dossiers en 777 mais toujours le même problème. Au secours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 A priori il y a un problèmes dans les url des images: //modules/moneybookers/logos/international/visa.gif Vérifiez le tpl et mettez les url complètes des images 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonsoir J'ai exactement le même problème, mais comment vérifier le tpl et mettre les url complétes des images ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Sous réserve que ça vienne de là, on pas de réponse de "ecrandeco". Il faut aller dans le dossier du module et rechercher les fichier tpl. dans les fichier tpl vérifier les balises img qui doivent surement contenir: src="{$base_dir}/...../....../etc..., supprimez le premier / après base_dir et faites un essai. Le problème vient qu'il y a un double slashe dans l'url 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, j'ai lue quelque part dans un topic que sa serait a cause de la barre de recherche en haut du site, mais je ne me souviens plus exactement et je ne retrouve plus le topic, Qu'en pensez vous ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) alors effectivement vous avait tout à fait raison, le problème viens bien des deux // Par contre quand je cherche les tpl dans le dossier du module moneybookers, je trouve le fichier moneybookers.tpl et a l’intérieur de se fichier je ne trouve que deux lignes image et elle n'ont pas le probleme de // et je me dit que se n'est pas le bon fichier mais je ne trouve pas d'autres fichiers tpl. Qu'en pensez vous ? Cordialement. Edited March 15, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Avez le code de vos images du tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) <input type="image" src="{$base_url}/modules/moneybookers/logos/local/{$local_logos[$i].file}.gif" name="Submit" value="{$local_logos[$i].code}" style="float: left; margin-right: 10px; border: none;" onclick="$('input.payment_methods').val($(this).val());" /> sa c'est une des deux lignes presentes dans le fichier moneybookers.tpl par contre en utilisant firebug j'ai reussi a rendre visible une image en retirant un / et sa marche mais je n'arrive pas a trouver le bon fichier pour réaliser l'opération en vrai car je pense que se n'est pas dans le fichier moneybookers.tpl. Je voie sur le cotés sur firebug , commande rapide, peut etre que c'est une piste ? Cordialement. Edited March 15, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Remplacez base_url par base_dir et supprimez le / après base_dir Edited March 15, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 mais il y a plusieurs lignes d'images dans se fichier et aucune ne correspond a la ligne que j'ai modifier sur firebug et qui ma permis de rendre visible l'image( en mode test ) et cette ligne n'est pas dans le fichier moneybookers.tpl dont j'ai extrait la ligne ci dessus que vous me demander de modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Non sa ne marche pas, j'ai modifier cette ligne et rien na changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 En gros j'arrive a regler le probleme avec developper tool en inspectant l'element, se qui est deja pas mal maintenant il faut que j'arrive a regler definitivement le probleme en trouvant le bon fichier a modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bon j'ai enfin resolu le probleme aller a l'avant dernier message de se topic http://www.prestashop.com/forums/topic/216066-solved-images-missing-from-moneybookers-module-but-only-in-one-multishop/page__fromsearch__1 et vous aurez un nouveau fichier : moneybookers.tpl mis a jour Et merci pour votre aide, Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Vous avez enfin l'url complète de l'image 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Vous avez enfin l'url complète de l'image oui enfin , mais je ne comprend pas comment c'est arriver car j'ai le meme site en local et les images s'affiche correctement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts