nabel Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 bonjour tout le monde, je viens d'installer la nouvelle version 1.5.3.1 de prestashop, sachent bien que j'ai entierement surpimer l'ancienne version ansi que les anciennes bases de données apres parametrage et configuration de mon nouveau theme tous ce passe bien jusqu'a ce que j'arrive au stade final pour mettre mes produits et articles je tombe sur une page blache avec "Forbidden You do not have permission to access this document." . a chaque fois que j'essey de d'enregistrer apres avoir modifié le prix d'un article ou un autre caracteristique je tombe sur cette page d'erreure. j'ai meme esseyé sur les produit teste ( ipod, macbook,.....) aidez moi s'il vous plais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais attends la prochaine version 1.5.4.x qui sera plus stable que la version précédente. Efface tout (dossier, BDD) sauvegardes ce qui est à sauvegarder of course Il vaut mieux partir du bon pied, la 1.5.3.x est boiteuse. Si tu ne veux pas de problème, soit patient encore quelques jours. Ensuite si cela ne va toujours pas, reviens nous le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabel Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais attends la prochaine version 1.5.4.x qui sera plus stable que la version précédente. Efface tout (dossier, BDD) sauvegardes ce qui est à sauvegarder of course Il vaut mieux partir du bon pied, la 1.5.3.x est boiteuse. Si tu ne veux pas de problème, soit patient encore quelques jours. Ensuite si cela ne va toujours pas, reviens nous le dire... merci de t'as reponse btsconsult, je vais etre patient . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts