fredekac Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) J'avais déjà utilisé une astuce d'ici pour afficher le numéro de portable des clients dans les mails "New order" reçu après une commande. Mais là, ce que j'aurais besoin, c'est que les informations que les clients m'inscrivent dans la case "informations supplémentaires" dans le formulaire de leur adresse s'affiche quelque part dans les mails "New order". Les mails que je reçoit : Les "informations supplémentaires" que j'aimerais voir s'afficher dans le mail "New order" : Je penses qu'il faudrait directement ajouter une commande du style {xxxxxxxxxxxxxx} dans le fichier du mail à l'emplacement : public_html/modules/mailalerts/mails/fr Edited March 3, 2013 by fredekac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Up, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Là je désespère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 C'est dommage que personne ne sait parce que je loupe parfois des messages de clients parce qu'il faudrait automatiquement aller vérifier chaque commande dans le BO ! Dernièrement une personne y à mis l'adresse de livraison uniquement pour cette commande parce qu'il était en vacances et c'est finalement partit chez lui, embêtant sachant que c'est revenu au bout de 15j car non cherché à la poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts