Jump to content

Affichage D'informations Dans Les Mails "new Order"

Recommended Posts

J'avais déjà utilisé une astuce d'ici pour afficher le numéro de portable des clients dans les mails "New order" reçu après une commande.

Mais là, ce que j'aurais besoin, c'est que les informations que les clients m'inscrivent dans la case "informations supplémentaires" dans le formulaire de leur adresse s'affiche quelque part dans les mails "New order".

Les mails que je reçoit :

3.png

Les "informations supplémentaires" que j'aimerais voir s'afficher dans le mail "New order" :

1.png

Je penses qu'il faudrait directement ajouter une commande du style {xxxxxxxxxxxxxx} dans le fichier du mail à l'emplacement : public_html/modules/mailalerts/mails/fr

Edited by fredekac (see edit history)

C'est dommage que personne ne sait parce que je loupe parfois des messages de clients parce qu'il faudrait automatiquement aller vérifier chaque commande dans le BO !

Dernièrement une personne y à mis l'adresse de livraison uniquement pour cette commande parce qu'il était en vacances et c'est finalement partit chez lui, embêtant sachant que c'est revenu au bout de 15j car non cherché à la poste !