lolymeupy Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour, j'ai un problème avec le module Alertes Emails : Lorsque je l'active, et que je coche la case " Disponibilité du produit : Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible " dans le BO, il m'affiche le fameux message : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible sur toutes les fiches produits, au lieu de l'afficher seulement sur les fiches produits dont les quantités sont considérées comme "Hors-Stock"... Par exemple, toujours le BO du module, j'ai mis le seuil d'alerte à "2", et bien que la quantité du produit soit supérieur à 2 ou inférieur à 2, le message Prévenez-moi lorsque le produit est disponible est affichée sur la fiche produit... Ce qui induit le client en erreur puisqu'il a l'impression que tous les produits sont Hors Stock. (J'ai désinstallé le module et je l'ai ré-installé mais le problème persiste) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 J'ai noté le même problème aussi avec "Recevoir une notification si la quantité du produit est en dessous du seuil d'alerte" Du coup à chaque commande on reçoit un message de produit hors stock alors qu'il y en a bien !!! Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Ok, merci Vins83, même si c'est pas encourageant Donc, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé une solution ? Car c'est vraiment un bon outil pour permettre à des clients de revenir sur la boutique même si le produit était hors-stock au moment où ils sont passés...mais là ça devint l'inverse ! Ca fait fuir les clients car tous les produits "paraissent" hors-stock du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour. Une petite aide de prestashop serait la bienvenue. Merci et bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Bonjour avec ce module j'ai le problème suivant : Quand un client rentre son adresse mail pour etre avertir de la dispo du produit, sa affiche adresse mail invalide. merci d'avance Edited March 21, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts