davicroquette Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'aventure Prestashop, et j'avoues pas connaitre grand chose. Je vous explique la situation: Je souhaite vendre sur mon prestashop des prestations de services ainsi que de véritables produits (www.kolnoa.fr/shop), hors, lorsque j'ai créé ma première catégorie, pas trop de problèmes, par contre lorsque j'ai voulu créer une nouvelle catégorie (qui s'affiche en haut, juste sous le logo, et bien elle ne s'affiche pas, j'ai du faire une bêtise, certainement, mais comme je suis une quiche en programmation je ne comprends pas ce qu'il se passe... J'ai lu une grande partie de la documentation prestashop, je ne trouve pas de réponse à mon problème, et les autres réponses sur les forums sont véritablement du chinois pour moi... Bref, je continues mon explication: sur le plan du site, la catégorie s'affiche bien, mais lorsque je clique dessus ou sur une de ses sous-catégorie, et bien j'ai une erreur de page... si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa... Merci de vos réponses. Edited March 2, 2013 by davicroquette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts