Jump to content

Menu Haut Horizontal - Sous Catégories Non Apparentes

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon changement de thème mon menu haut horizontal, n'affiche plus mes sous catégories lorsque l'on passe la souris dessu, je suis donc obligé de laissé un bloc en dessous avec les sous catégories apparentes.

Peut-être une personne aurait une solution a me proposer ?

J'ai également essayé d'inséré une image aux sous catégories via le back office "cathaloge" > "catégories" > "produits" mais un message d'erreur s'affiche, puis cet catégorie disparait une fois la manipulation éffectué...

Ce qui fait que lorsque l'on clique sur une catégorie il y a par exemple 3 sous catégories avec "aucune image a affiché, pas très jojo :'

Merci d'avance a tous ceux qui me donneront un coup de main ^^

• 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis mon changement de thème mon menu haut horizontal, n'affiche plus mes sous catégories lorsque l'on passe la souris dessu, je suis donc obligé de laissé un bloc en dessous avec les sous catégories apparentes.

Peut-être une personne aurait une solution a me proposer ?

J'ai également essayé d'inséré une image aux sous catégories via le back office "cathaloge" > "catégories" > "produits" mais un message d'erreur s'affiche, puis cet catégorie disparait une fois la manipulation éffectué...

Ce qui fait que lorsque l'on clique sur une catégorie il y a par exemple 3 sous catégories avec "aucune image a affiché, pas très jojo :'

Merci d'avance a tous ceux qui me donneront un coup de main ^^

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer l'adresse de votre site s'il vous plait ?

Merci également de m'indiquer le version du module ainsi que votre version de PrestaShop.

Cordialement,

• 3 weeks later...

Bonjour,

http://www.all-colors.fr

Je suis en version 1.5.3.1

Sur la version par defaut, j'avais des sous catégories apparentes.. mais plus depuis le changement de thème.

Merci d'avance pour votre aide ^ ^

Bonjour,

Je ne vois pas notre module de menu installé sur votre boutique.

De quel module de menu parlez vous ?

Cordialement,

Sur le thème par défaut, je pouvais voir les sous catégories en passant ma souris sur les catégories..

Je ne sais pas de quel module il s'agit, c'était automatique.

Aie.. OK

En tout cas, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun sous-menu (même caché) dans votre page...

C'est probablement un problème de configuration, ou un thème qui a son propre menu.

Contactez le créateur du thème dans de cas.

Cordialement,