Pa2Bol Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Depuis mon changement de thème mon menu haut horizontal, n'affiche plus mes sous catégories lorsque l'on passe la souris dessu, je suis donc obligé de laissé un bloc en dessous avec les sous catégories apparentes. Peut-être une personne aurait une solution a me proposer ? J'ai également essayé d'inséré une image aux sous catégories via le back office "cathaloge" > "catégories" > "produits" mais un message d'erreur s'affiche, puis cet catégorie disparait une fois la manipulation éffectué... Ce qui fait que lorsque l'on clique sur une catégorie il y a par exemple 3 sous catégories avec "aucune image a affiché, pas très jojo :' Merci d'avance a tous ceux qui me donneront un coup de main ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
{PrestaModule} Vincent Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, Depuis mon changement de thème mon menu haut horizontal, n'affiche plus mes sous catégories lorsque l'on passe la souris dessu, je suis donc obligé de laissé un bloc en dessous avec les sous catégories apparentes. Peut-être une personne aurait une solution a me proposer ? J'ai également essayé d'inséré une image aux sous catégories via le back office "cathaloge" > "catégories" > "produits" mais un message d'erreur s'affiche, puis cet catégorie disparait une fois la manipulation éffectué... Ce qui fait que lorsque l'on clique sur une catégorie il y a par exemple 3 sous catégories avec "aucune image a affiché, pas très jojo :' Merci d'avance a tous ceux qui me donneront un coup de main ^^ Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer l'adresse de votre site s'il vous plait ? Merci également de m'indiquer le version du module ainsi que votre version de PrestaShop. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, http://www.all-colors.fr Je suis en version 1.5.3.1 Sur la version par defaut, j'avais des sous catégories apparentes.. mais plus depuis le changement de thème. Merci d'avance pour votre aide ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
{PrestaModule} Vincent Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, http://www.all-colors.fr Je suis en version 1.5.3.1 Sur la version par defaut, j'avais des sous catégories apparentes.. mais plus depuis le changement de thème. Merci d'avance pour votre aide ^ ^ Bonjour, Je ne vois pas notre module de menu installé sur votre boutique. De quel module de menu parlez vous ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Sur le thème par défaut, je pouvais voir les sous catégories en passant ma souris sur les catégories.. Je ne sais pas de quel module il s'agit, c'était automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
{PrestaModule} Vincent Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Sur le thème par défaut, je pouvais voir les sous catégories en passant ma souris sur les catégories.. Je ne sais pas de quel module il s'agit, c'était automatique. Aie.. OK En tout cas, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun sous-menu (même caché) dans votre page... C'est probablement un problème de configuration, ou un thème qui a son propre menu. Contactez le créateur du thème dans de cas. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 En activant l'arbre magique, sur le menu horizontal, logiquement on devrait voir mes sous catégories n'est ce pas ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
{PrestaModule} Vincent Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 En activant l'arbre magique, sur le menu horizontal, logiquement on devrait voir mes sous catégories n'est ce pas ? Cordialement, Je ne sais pas, je ne connais pas ce module. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Ah ok. merci quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts