GordonSpace Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je me bat avec prestashop depuis quelques jours sans avoir trouver de solutions à mon problème pourtant très simple. J'aimerais ajouter une condition sur une page personnalisée et dans la page gestion du compte client. Cette condition est la suivante : En ce qui concerne la page gestion du compte client : SI le client a effectué une commande, alors un lien apparaît, SINON, le lien n'apparaît pas. En ce qui concerne la page personnalisée : SI le client a effectué une commande, alors le contenu de la page apparaît, SINON, un simple paragraphe lui indique qu'il doit avoir passé commande pour avoir accès au contenu. -> J'ai essayé dans un premier temps de me baser sur la condition de la page "Historique et détails des commandes", à savoir : {if $orders && count($orders)} Lien/contenu {/if} Sans succès. J'ai ensuite cherché sur Internet et j'ai trouvé la condition qui permettait de savoir si le client avait passé commande et encore mieux, si son paiement avait été validé : {if $order->valid == 1} ou {if ($order->valid == 1 && intval($new_order_state)==2) } toujours placé entre les liens ou le contenu que je souhaitais faire apparaître sous cette condition, sans succès... Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur, je tourne en rond sur Internet depuis des heures... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts