zaolna Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'essaye de passer du local en ligne avec prestashop mais je sèche royalement et je ne trouve rien sur le net pour répondre à mon problème. Warning: PDO::__construct(): in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\db\DbPDO.php on line 46 Fatal error: in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\db\DbPDO.php on line 57 C'est l'erreur qui s'affiche et je ne sais pas quoi faire. toutes les données pour se connecter à la base sql sont correctes ... Quelqu'un aurait-il une solution ? Edited March 1, 2013 by zaolna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaolna Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Je me réponds moi-même ayant trouvé la solution. Ca peut en aider d'autres : Dans la base de donnée il faut aller mettre l'URL de votre site. Allez dans ps_shop_url et ensuite modifiez domain et domain_ssl avec l'URL de votre site web. Mais également le physicial_uri. Chez moi le site est à la abse donc c'est / tout simplement. Pour d'autres vous pouvez laisser /prestashop si vos fichiers sont restés dans le dossier prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts