btsconsult Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour, Concerne le message "rupture de stock" Ou ce trouve la variable qui permet définir la quantité minimale ? Elle semble être fixée à 3 dans mon cas. J'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvée ! En effet, la quantité est maintenant inférieure à 3. Stock restant : 0 Nous vous conseillons de vous rendre sur la page produit du panneau d'administration afin de renouveler vos stocks. Edited March 2, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Bonjour, J'ai trouvé... Auto réponse : c'est dans le module Alertes e-mail ! Alertes e-mail PrestaShop vous permet d'informer vos clients par e-mail dans certaines situations, par exemple lorsqu'une nouvelle commande est faite dans votre boutique, ou si un produit est presque en rupture de stock. Les clients peuvent saisir une adresse e-mail à laquelle ils seront contactés lorsque le produit est à nouveau disponible. Cliquez sur "Installer" puis "Configurer" pour configurer le module. Lorsque vous cochez la case "Disponibilité du produit", un champ apparaît dans la page produit sur votre boutique lorsque le produit est en rupture de stock. Il propose à vos clients de laisser leurs coordonnées afin qu'ils puissent être contactés lorsque vous aurez à nouveau ce produit en stock. Dans la section "Notifications pour le marchand", vous pouvez spécifier si vous souhaitez être alerté de chaque nouvelle commande. Pour ce faire, cochez la case "Nouvelle commande". Si vous voulez être alerté lorsqu'un produit atteint un niveau de stock que vous avez défini, sélectionnez "Hors stock" et régler la valeur à laquelle vous souhaitez être alerté. Les alertes par e-mail peuvent être envoyées à plusieurs destinataires à la fois. Pour ce faire, indiquez chaque adresse e-mail qui recevra la notification (une adresse e-mail par ligne. Pour aller à la ligne, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts