Michel presta Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour, Je suis entrain de créer un site sur lequel j'importe des milliers d'articles (galère). le problème c'est que parmi eux se glissent certain qui ont un prix a zéro. quelqu'un aurait il la solution pour interdire la mise au panier de ces articles de puis le BO d'un seul coup. je n'ai rien trouvé. Merci d'avance Michel Edited April 22, 2013 by piece-detachees-chaudieres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour, Un simple if suffit dans le genre {if $product->price != 0}Ton bouton panier{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Merci pour cette réponse mais où faut il le mettre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Sur ta page product.tpl de ton thème, partout où tu veux imposer la condition : Sur l'affichage du prix : tu englobes le bloc avec la condition Sur le bouton ajout au panier si tu veux qu'il ne soit pas visible, sinon, tu ajoutes un else pour afficher le bouton mais inactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 merci (un peu tard) pour ces réponses. j'essaye ça et vous tiens au courant. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Cette methode enlevera simplement le bouton panier de l'affichage, mais n'importe qui d'un minimum compétent avec prestashop serait capable de l'ajouter quand meme au panier Pourquoi ne pas plutot utiliser la case a cocher "disponible a l'achat" dans le BO sur les fiches produits concernées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Je dois mal m'exprimer. j'importe des milliers d'articles et dans le lot quelques uns sont a prix 0€. impossible de savoir lesquels sans naviguer sur tous les articles d'ou la nécessité de faire en sorte que le prix ne soit pas affiché automatiquement. Je veux que ces articles restent visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Rien n'est infaillible, mais on a pas affaire à des hackers qui souhaiteraient malgré tout acheter un produit qui n'est pas achetable sans taper du code. Une simple condition sur le prix pour qu'il n'affiche rien à la place de 0.00€ (A mettre également dans la liste de produits) et sur le bouton panier pour qu'il ne s'affiche pas n'ont plus suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 petit UP. je reviens sur ma demande. j'ai regardé la solution proposée par Grafics mais je ne suis pas assez compétent. pourriez vous me donner le code exact et l'endroit exact où l’insérer. Ceci pour product.tpl et priduct-list.tpl Merci d'avance (c'est assez urgent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts