Jump to content

Demande D'aide: Les Derniers Détails

Recommended Posts

Bonjour,

Je me résouds à poster enfin, sachez que je suis un fervent lecteur et que je cherche énormément. C'est la première fois que je poste concernant prestashop, car je bute depuis plusieurs jours sur les mêmes soucis. Auriez vous la gentillesse de répondre à certaines de ces questions?

===========================================

Voici le site en question : Cliquez ici

1°/ Le menu "Promotions" dans la colonne de droite, comment ajouter d'avantage de produits?

2°/ Le menu "contactez nous" dans la colonne de droite. Suite à différentes manipulations, l'image de la femme blonde a disparue, et aucune idée de comment la faire revenir, une piste?

3°/ Le menu "INFO" dans la colonne de gauche. Pas moyen de créér un lien supplémentaire.

Je suppose que ca se passe dans "CMS" sur le back office, mais j'ai beau créer des nouveaux et vider le cache, rien n'y fait. Piste bienvenue également.

J'ai passé un nombre d'heures assez conséquent à trouver des solutions sur ces 3 points,et cherché tous les posts qui touchaient de près ou de loin, sur 2012 et 2013, en anglais et en francais.

Un gros merci d'avance.

Antoine.

Bonjour,

2. remettre le module d'origine ? En dézippant à nouveau ta version de prestashop et en collant simplement le module dans ta boutique existante.

3. Je crois qu'il faut aller configurer le module pour choisir les pages CMS devant s'afficher.

1. A priori (mais j'ai juste jeté un oeil) la méhode appelée, getRandomSpecial() semble retourner un seul résultat (getRow). En outre, le tpl n'inclut aucun foreach donc pas plusieurs résultats. Il faudrait commencer par faire un override de cette méthode et ensuite modifier le tpl pour afficher tous les résultats.

Merci pour cette réponse.

1/ Je m'étonne qu'il n'y est pas plus de posts à ce sujet, et je n'ai pas les compétences suffisantes pour réécrire le code, je pense que je vais laisser tomber, mais au moins je suis fixé ;)

2/ Pas bête, dans mon obstination, j'ai passé des heures a fouiller partout, sans penser à ça, merci

3/ Je ne trouve plus le module dans la liste, peut etre ai je fait une bêtise en manipulant trop de fichiers,

Comment puis je retrouver celui d'origine?

Mise a jour :

3/ RESOLU : Le conseil était bon, c'etait bien dans CMS,, merci.

2/ ECHEC : Ma méthode n'est peut etre pas la bonne? J'ai essaye de remplacer le block contact dans le ftp par l'original, seules les phrases changent mais la photo ne revient pas :(

1/ Pas eu trop d'idées sur comment mettre les promotions en avant, en plus de l'onglet promotions.

Je vais réflechir à une alternative.

En tout ca merci pour ton aide Franckm1000 et bon courage pour tes projets.

SI quelqu'un a une idée sur le point N°2 je suis toujours preneur.